CAS D'ÉCOLE: ÉPANDAGE SANS TONNE: Mazelay, Dept. Des Vosges, Lorraine

Franska-dæmarannsókn-Lorraine
Le client est une blanchisserie situe à Mazelay, Dept. Des Vosges, Lorraine.

Epandage de 12 000 mètres annuels de boues d'épuration sur 340 hektara de Silphie (methanization), menning céréalières og pâturages.

Raisons:

•l'éloignement du terrain par rapport à la source de lisier, ce qui justifie l'utilisation de citernes de transfert , d'un caisson mobile de 90 m3 alimentant un system sans tonne à haut débit avec application directe à la surface du sol par une rampe a pendillards Premium Plus de 12 m afin de réduire le nombre de passages dans chaque champ.

•Volonté de proteger le sol contre le tassement

•Contrôle du taux d'application en temps réel avec système de précision NIR en conjonction avec débitmètre SlurryKat (RTK) non seulement en volume, mais aussi en unités de N, P et K.

•respect de la rigueur des émissions d'ammoniac

•haut débit de chantier

Le système sans tonne avec rampe a patins SlurryKat a été choisi pour sa rapidité de distribution, sa productivité élevée et la precision de la dépose du lisier sur la terre.

SlurryKat Samtök og forskriftir

Product utilisé Specification
Pompe skilvinda háþrýstingur DODA® AFI HD 35 með forréttakerfi. Alimentation du caisson via tuyau 200mm 350 m3 par heure à une pression de 17 bars avec un system de gestion des maneuver en tournière (HMS) qui permet de tourner en bout de champ sans que le lisier ne s'écoule du patin, ce qui réduit les contraintes sur les tournières et la surapplication de lisier hengiskraut les virages.
4 x flutningshylki 30 lítrarCiternes Spitzer Eurovrac de transport router avec relevage pour vidange complete.
1 x caisson à lisier farsími 90m3Auðvelt að setja upp á meistaramótinu með tímabundinni uppsetningu í 5 mínútur.
1000m de tuyau plat Oroflex 5" (127mm) avec raccords tournants sous pression en acier inox,Slurrykat marque déposée
Les raccords de sécurité garantissent la fermeture pendant le fonctionnement, ce qui élimine les risques de pollution par fuite.Ils tournent également sous pression pour permettre de dénouer le tuyau pendant l'épandage, ce qui élimine les torsions d' et les temps êrts.
Enrouleurs amovibles SlurryKat avant et arrièreNouveau système double entraînement puissant, permettant d'enrouler 800 m de tuyaux de 5", tous raccordés, en une seule longueur.Il n'est donc plus nécessaire de traverser la zone d'épandage du lisier, ce qui réduit le solut et le double déplacement dans des conditions moins favorables.
Rampe a pendillards SlurryKat Premium PlusStærð 12 metrar, 48 dreifingarferðir, 250 mm rými. Dreifingarkerfi Super-Flow™ með 2 dreifingaraðilum/dreifingaraðilum SlurryKat.
Tracteur avec pneus 900 basse pression pour protection des solsFendt 720 með FendtOne (stefnukerfi GPS), og óendanlega mismunandi sendingar til að velja nákvæma vítateigandi nákvæmni umsóknar með leiðsögn Fendt Guide.
Débitmètre SlurryKatTækni einstök þróun fyrir SlurryKat fyrir eftirlitsnákvæmni debits, des taux d'application et le réglage automatique en cours de fonctionnement. Capteur NIR John Deere HL 3000 pour la eftirliti de la matière sèche et du NP K.
Rampe a pendillards largeur 12m, 48 sorties écartées de 250mm. Les rampes a pendillards SlurryKat sont
1000m de tuyau Oroflex 5" (127mm) sorties avec raccords acier inox Slurrykat
Enrouleur avant qui rembobine 800m de tuyau 5" (127mm)
Enrouleur de tuyau amovible

NiðurstaðaATS

Hlutfall d'application de 180 à 250 m3 par heure en fonction de divers paramètres.


Umhverfissjónarmið

Mengun à l'ammoníaki

La rampe a pendillards dépose le lisier en une ligne très uniforme et précise sur la surface du sol sans salir les feuilles de la plant et évite que les boues ne soient étalées par le tuyau de traine sur le feuillage de la culture. Cela permet d'éviter les pertes d'ammoníak grâce à la réduction de la yfirborði de lisier exposée à l'atmosphère, ce qui réduit considérablement la mengun par l'ammoníak et la perte de nutriments précieux dans le lisier, qui et sont donc absorbés retenus dans le sol.

Tassement des sols

Le système sans tonne SlurryKat réduit considérablement le tassement des sols provoqué par les citernes très lourdes, remplies de boues, puisqu'elles ne roulent plus sur le terrain.Le tassement du sol affecte la croissance des racines et deréduit , ce qui réduit l'infiltration et le drainage de l'eau.

Les rampes à pendillards SlurryKat sont conçues pour être aussi légères que possible en utilisant de l'acier britannique de haute qualité, solide et léger.

Les tracteurs et les citernes n'empruntent plus les mêmes passages et terrain pour atteindre les champs les plus éloignés, ce qui risque de dégrader l'herbe et le sol.

Leiðtogarinn er notaður fyrir ramp og pendillards er búnaður fyrir pneus á bassa þrýstingi afin de réduire le tassement du sol og l'endommagement des champs.

Economie de carburant

Les produits SlurryKat sont tous conçus pour être plus légers. De plus, les équipements SlurryKat sont fabriques en acier britannique de haute qualité, solide et léger.Ces facteurs permettent d'obtenir les produits les plus légers et de réduire la consommation de carburant par rapport à la concurrence. 

TENGIR:

Niall O'Neill, ábyrgur viðskipta-Evrópa

+ 44 7939 362 197
Þetta netfang er varið gegn ruslpósts þjörkum. Þú verður að hafa JavaScript virkt til að sjá það.

Luc Jeannerot, Agro Jeannerot SAS, Distributeur Frakklandi

+ 33 3 81 53 80 01
Þetta netfang er varið gegn ruslpósts þjörkum. Þú verður að hafa JavaScript virkt til að sjá það.



Mc&S Agri Sales fagnar því að vera nýr SlurryKat samningur...
Skoskir verktakar treysta á SlurryKat byggingastre...
Hafðu samband við okkur
SlurryKat Ltd
44a Lowtown Road,
Waringstown, Craigavon,
County Armagh,
Norður Írland,
Faggildingar

Faggildingar